FORUM DU RANCH DE L'ECLAIR
FORUM DU RANCH DE L'ECLAIR
 
 FORUM DU RANCH DE L'ECLAIR  DIVERS  QUESTIONS 

 forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
galan
vive les chevaux
Membre
16 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 00:50:53   Voir le profil de galan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galan   

Le forum est bien pour les partie mais je préfère quand meme l'autre t'en pense quoi.
galan
vive les chevaux
Membre
16 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:16:03   Voir le profil de galan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galan   

c'est vrai que l'ecurie va etre encore reconstruite j'ai lu sa sur le message flash.
galan
vive les chevaux
Membre
16 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:19:17   Voir le profil de galan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galan   

tu te souvien j'avais passer les 3 premier sabots mais je ne retrouve pas dans le sites les questions des sabots pour que je l'ai repasse.
flamme22
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:06:09   Voir le profil de flamme22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamme22   

les sabots sont dans la suite du site!! normalemen c'est dans lien et pour le forum je c pa si tu aime bien l'otre est bien je vai le recommencer pour qu'il soit plu cool parce que la je débuté avec l'otre forum mais je te dirai quan il sera o point!! et l'ecuri c'est le ranch de l'éclair et elle ne va pa etre reconstruite c'est juste un mess que j'ai oblié d'enlever!!!
galan
vive les chevaux
Membre
16 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:59:02   Voir le profil de galan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galan   

ok ouai refait l'autre forum car il est plus simpas tu me diras quand il sera vini.
flamme22
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:17:26   Voir le profil de flamme22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamme22   

ok mai n'écri rien jusqu'a que je ne l'ai pa refé ok???
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DU RANCH DE L'ECLAIR  DIVERS  QUESTIONS  forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum