FORUM DU RANCH DE L'ECLAIR
FORUM DU RANCH DE L'ECLAIR
 
 FORUM DU RANCH DE L'ECLAIR  CLUB HOUSE  INSCRIPTIONS 

 HELLLLO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zozo
Gengis et Sugus c mé dadas préféré
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-05-2005 à 13:06:41   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

Coucou TOUT le onde ...hum hum pas beaucoup de gengen ici...lol

voila mon inscrip!!!

Pseudo :Zozo
Age :12 ans
Date de naissance :18 avril 1993
Chevaux choisit : le 8
matériels choisis : tout
Métier : éleveuse de Tinker
sabots réel et virtuel :(j habite en suisse donc G pa de galop mè je V passé mon breuVé lané prochaine donc un peu près le galop 4/5!
Acceptez vous le reglement : ben oui
Es-tu ou étais-tu inscrit(e) dans une autre écurie? :oui beaucoup je suis une abitué!! lol
Si oui laquelle? Haras tchaofaya, haras du bois bleu, écurie des compettes, écurie dé iles fidjie , monchval.com, red unicorn, haras de la rène libre et le tienne (j en ai pitètre oubié qq un...)

just pour mon élevage de tinker g déja fai cet élevage pour le site "haras de la rene libre" donc il y a encore dedans " l élevage de tinker de la rène libre" dè ke je peu je mettrai le non de la tienne!!!

donc: http://www.illiquidate.com/

voila gros bizoux a toute lé miss ou lé mecs de cet haras!!!

Zozo
flamme22
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:24:51   Voir le profil de flamme22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamme22   

tu peux commencer t cours mais sur l'otre forum car celui-ci je vai le supprimer ok ??? je t fai ta partie!! avec le nom de zozo
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DU RANCH DE L'ECLAIR  CLUB HOUSE  INSCRIPTIONS  HELLLLONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum