FORUM DU RANCH DE L'ECLAIR
FORUM DU RANCH DE L'ECLAIR
 
 FORUM DU RANCH DE L'ECLAIR  LES MEMBRES  LOVEHORSE 

 cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flamme22
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:18:23   Voir le profil de flamme22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamme22   

je me lève, je me prépare, je mange et me lave, je sors, je vais chercher des granulés, je vais les apporter a Gitane qui est heureuse. je la laisse manger en paix, je vais, étant donné que c'est mon premier jour, monter le filet ainsi que la selle, je vais brosser Gitane pendant au moins 30 min, je lui met la selle et le filet, l'ajuste a sa taille, et c'ets parti, pour le premier jour, je vais faire du pas, longtemps, au deux mains, je passe au petit trop, des deux mains, je fais du trot assis et du trop enlevé. Je descend, je vais mettre Gitane au box, je la desselle et la débride, je la brosse. il est 13H00. je lui donne de sgranulés, je vais manger. je nettoie l'écurie, je remonte Gitane a 16H00 je refais du pas, au deux main, puis du trot assis et enlevés des dux mains. je la remets au pas, fait des ex de conduite (je fais du slalom) au aps, puis au tro. je marrete, il est 18H00, je desselle débride, brosse ma jument. je lui donne du foin. je vais manger et je me couche.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DU RANCH DE L'ECLAIR  LES MEMBRES  LOVEHORSE  coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum