| FORUM DU RANCH DE L'ECLAIR |
|
|
|
|
|
| galan | vive les chevaux | Membre | 16 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 17:47:15
| On peut s'incrire maximum avec trois chevaux dans des epreuves differentes alors la E3 est la plus petite epreuve a 75cm et avec des tracé facile a realiser (epreuve debutant) la E2 est 85cm-90cm celon les obstacle c'est une epreuve plus difficile avec des doubles et des trassés un peu plus difficiles mais acesible a un nivo moyen, la E1 est a 95cm-1m epreuve hautes et difficille avec des tracé complexe et avec des triples et des doubles, la open E1 est a 1m5 tout les obstacle avec triple, double et haie puis une petite riviere epreuve difficile le cheval doit etre a un bon nivo en CSO l'epreuve E1 open aura un barrage sa veut dire que apres ton parcours de 12 obstacle et si tu a fait sans fautes on departagera les conqurants sur 5 obstacle ou il devront jouer sur le chrono. voila alors fait ton choix en fonction de ton nivo et le nivo de ton cheval. Avis a tout le monde ce qui s'inscrive en E1 et E1 open je voudrai pour la securité de vos chevaux un raport du veto si le cheval et bien capable se n'est pas pour vous faire peur mais c'est la securité. |
| flamme22 | Administrateur | 26 messages postés |
| Posté le 04-05-2005 à 11:16:08
| galan a écrit :
On peut s'incrire maximum avec trois chevaux dans des epreuves differentes alors la E3 est la plus petite epreuve a 75cm et avec des tracé facile a realiser (epreuve debutant) la E2 est 85cm-90cm celon les obstacle c'est une epreuve plus difficile avec des doubles et des trassés un peu plus difficiles mais acesible a un nivo moyen, la E1 est a 95cm-1m epreuve hautes et difficille avec des tracé complexe et avec des triples et des doubles, la open E1 est a 1m5 tout les obstacle avec triple, double et haie puis une petite riviere epreuve difficile le cheval doit etre a un bon nivo en CSO l'epreuve E1 open aura un barrage sa veut dire que apres ton parcours de 12 obstacle et si tu a fait sans fautes on departagera les conqurants sur 5 obstacle ou il devront jouer sur le chrono. voila alors fait ton choix en fonction de ton nivo et le nivo de ton cheval. Avis a tout le monde ce qui s'inscrive en E1 et E1 open je voudrai pour la securité de vos chevaux un raport du veto si le cheval et bien capable se n'est pas pour vous faire peur mais c'est la securité. |
je sui d'acord pour tout mais moi je fai comment pour élire le gagnan (je doi regardé les notes des des chevaux en saut???)
-------------------- |
| |
|
|
|
|
|
|
|