| FORUM DU RANCH DE L'ECLAIR |
|
|
|
|
|
| flamme22 | Administrateur | 26 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 20:23:45
| Salut, je voudrai m'inscrire dans cette écurie qui à l'air géniale!!! Pseudo : Lovehorse Age : 15 ans Date de naissance : 17/11/1989 Chevaux choisit : la jument n°3 je l'appelle Gitane matériels choisis Bombe - Casque - Gants - Veste noire ou blanche de concours - Gilet de cross - Culotte d'équitation classique - Culotte d'équitation de concours - Boots + chaps - Bottes - Grosses chaussettes d'hivers - Cravache Boîte de pansage complette - Selle mixte - Selle d'obstacle - Selle de dressage - Selle western - Filet simple - Bride - Mors (au choix) - Rênes allemandes - Guêtres - Protèges-boulets - Protections de transport - Couverture d'hiver (pré) - Couverture d'hiver (box) - Chemise d'été - Couvre-reins - Onguent - Goudron - spray anti-mouches - Orge - Avoine - Granulés - Foins - Bloc de sel - Bloc de minéraux - Friandises pommes - Friandises carotte Métier: Chercheur de noms sabots réel et virtuel : 2 / 1 Acceptez vous le reglement : oui Es-tu ou étais-tu inscrit(e) dans une autre écurie? : non Si oui laquelle? : aucune |
| |
|
|
|
|
|
|
|